TREK ELLES MARCHENT

Samedi, 15 janvier 2022, 8:00. Nous avons rendez-vous pour participez au “stage d’orientation” de l’association Trek Elles Marchent à Vigneux-Sur-Seine. Notre stand avait été installé la veille et nous voilà prêt pour une belle journée. Et quelle belle journée ce fut !

C’est toujours agréable d’être parmi des gens qui partagent nos valeurs, qui sont positifs, joyeux, dynamiques…

Trek Elles Marchent est une aventure imaginée par des femmes pour des femmes qui ont l’envie et la volonté d’aller jusqu’au bout pour réaliser leurs rêves et de se dépasser en faisant des Treks – pour l’instant au Maroc et en France.

Un proverbe africain dit ” Sit tu veux aller vite – marche seul, mais si tu veux aller loin – marchons ensemble ” ; un proverbe qui met en avant toutes nos valeurs communes d’entraide, de partage, de solidarité, et surtout de bienveillance… Allez sur leur site et laissez-vous inspirer par cette belle initiative qui invite au dépassement de soi.

” Dépassement de soi “. Quel meilleur objectif à avoir ? Quel meilleur challenge à mener ? Et quelle meilleure marraine que Anne Quéméré pour incarner ce “dépassement de soi” ? (Allez voir son site ici)

Pour nous ce fut l’occasion de présenter nos produits, développés en 2020, en particulier notre baume douceur · pieds, parfaitement adapté aux trekkeuses. Le reste de notre gamme était présent aussi – allez la découvrir dans notre boutique !

Clarisse Charara et Anne Quéméré sur scène
On vérifie les pas de la chorégraphie “Trek Elles Marchent”
Voilà la chorégraphie exécutée par l’équipe de “Trek Elles Marchent”
(peut-être invisible sur cette page, mais visible sur Youtube… histoires de royalties pour la chanson “Dingue” de Soprano)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.